Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

In the loop !

Coucou les copinautes !!

Je viens de découvrir un nouveau webzine dédié aux arts de la laine ! Grâce à différents posts qui commencent à faire le tour de la blogo.

In the loop, ce sont des reportages, des tutos, des patrons, des comparatifs, en bref une mine d'infos, et la possibilité de s'inscrire à la newsletter

Un ptit clic sur l'image pour vous y rendre ;o)

Et pour fêter ça, In the Loop nous propose un ptit jeu avec plein de cadeaux sympas, alors transmettez l'info !

*******

A venir, quelques réas non encore publiées; Il faut juste que je trouve le temps et la motivation, le moral n'étant pas au plus haut en ce moment... J'avoue que le printemps sera certainement le meilleur des remèdes !!

@++ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah ! super sympa ce site et rempli d'infos et conseils. Merci beaucoup pour l'info !<br /> En attendant prends bien soin de toi et n'oublies pas je suis dispo si tu as besoin de parler. bisous
L
Bon rétablissement! J'espère que tu iras vite mieux...
R
oh tout un chouette site!
N
tu a raison très joli site[:(] moi nulle avec des aiguilles a tricoter!!!!!je suis admirative devant de si beaux ouvrages !!!toi tu tricotes?les rares fois ou j ai pris des aiguilles modèle choisi en fonctions de la grosseur des aiguilles!!!belle journée de dimanche a bientot[:D]
V
Oh çà alors,j'ai justement découvert ce webzine hier!!!!J'irai voir de plus près!Je t'envoie plein de bisous réconfortants et d'ondes positives!!!Parce que je veux que tu te sentes mieux!!!!!!!!! ♥♥♥ ;)
Publicité