Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Quelqu'un a dit poussière....??

Il y a quelque temps, ma copine adorée Vanessa a su me rappeler gentiment que mon blog devenait légèrement poussiéreux...

Vous trouvez vous ???

Bon OK, y'a du laissé-aller....

Mais comme d'hab, j'ai de bonnes excuses.... je vous épargne des lignes d'explications ;o)

Pour sûr, la meilleure des excuses c'est d'avoir retrouvé du boulot ! Même s'il n'y en a plus pour très longtemps.... mais là, je suis hors-sujet !

Alors voilà, je ne reste pas toujours sans rien faire non plus. Je commence, je démonte, je laisse de côté, je reprends, je laisse de côté... Je tricote et détricote, je crochète et décrochète...

Cette fois-ci, je n'ai pas résisté à l'appel de ma MAC et à la rentrée qui s'annonce pour mon mini-zamour !

Sa première rentrée, ses petits besoins d'écolier en petite section de maternelle, et l'envie qu'il n'ait pas la même chose que les autres, et ça donne ça :

Sa couverture pour la sieste :

IMG_20120902_183732  IMG_20120902_183800

Avec la découverte du biais en angle droit c'est beaucoup mieux quand c'est un angle rond, un ptit rattage, mais j'assume, dans l'ensemble je la trouve mimi quand même :o)

Matière polaire trouvée sur Self tissus, idem pour le biais.

Sa serviette pour la cantine (avec un élastique, pour le côté pratique) :

IMG_20120902_184033 IMG_20120902_184046

IMG_20120902_184132 IMG_20120902_184106

Tissus : éponge et oursons de chez MT SARAN (?) et biais : de fil en étoile fabrics

Voilà pour le moment !

A venir, du crochet, peut être un peu de tricot.... sans promesse... vous me connaissez maintenant ;o)

@++ les copinautes

et merci à celles qui sont encore là pour me lire ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tes réalisations !!!! Bravo
M
C'est mignon tout plein, de quoi arborer la rentrée avec un grand sourire!<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir :)
C
coucou , je t ai mise dans mes lien couture , je me lance , bisous a tous
C
vanessa a bien raison cela fait longtempssssssssssss que tu nous es infidèle.Fait comme moi un message par jour ....ok je divague LOL.Contente de te revoir ici et ton loustique doit être très fière.Bonne journée pour lui?Et toi le taf cela ce fini?En espèrent que vous allez bien.Biz
V
Oh ouais le ménage est fait lol !!! Tu as bien travaillé et ça va être utile!!!Tu t'en sors très bien avec ce biais!!!C'est super joli et en plus tu as rajouté ta "marque de fabrique"!!!Bonne rentrée à Coline et Clément!!Et bonne semaine à toi ;)) ♥ gros bisous!
Publicité