Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

Gâtée !!!

Comme certaines l'ont peut être vu sur FB, j'ai fêté samedi dernier mes 31 bougies !

Pour l'occasion, 2 gentilles copinautes ont voulu me gâter !!!

*****

1* LE CADEAU D'EMILIE

Le premier colis arrivé dans ma boîte était celui d'émilie (Blog : Chez Little Emilie).

Un joli châle comme elle sait si bien les faire :o) Réalisé dans une laine toute douce, très agréable à porter.

Ainsi qu'un paquet de Ta--da, et une jolie carte !

Voyez plutôt : (clic sur les images pour les agrandir)

P1040583P1040586P1040587

P1040589

 Et pour plus d'infos sur le modèle et admirer de bien jolies photos, aller vite ici chez Emilie !

Par la même occasion, profitez-en pour regarder toutes ses jolies réas ;o)

Et bien évidemment, un grand MERCI à toi !!!

*****

2* LE CADEAU DE VANESSA

Le second colis était celui de ma copinette adorée..... vous l'aurez sans doute deviné : Vanessa (Blog : Mes trois trésors en laine).

Un joli sac, tout crocheté par ma copinette,

qui s'est même donné la peine de prendre sa MAC pour les finitions (alors que je sais qu'elle n'aime pas trop ça hi hi)

Accompagné d'un sautoir (également crocheté) orné de perles, et d'une carte fleurie !

Et voici : (clic idem)

 

P1040576P1040577P1040578

 

P1040581P1040582

D'autres photos à voir chez Vanes' ici.

Et encore MERCI beaucoup ma copinette adorée !!

Je n'ai plus besoin de te le dire, mais je te le dis quand même : JE T'ADORE !!!!

*****

Après toutes ces émotions, je m'en vais préparer quelques remerciement et futurs cadeaux d'anniversaire.... sans compter qu'il faudrait sérieusement commencer les cadeaux de naissance pour la floraison de bébés qui nous guette dans notre entourage ;o)

@ ++ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon va falloir dépoussierer par ici hein? ;))<br /> Parce que non,ce n'est plus ton anniversaire :))<br /> Hihi,je je suis dis,tiens si je lui mettais un p'tit com' pour la motiver!!!!Allez on s'active!!!! ;))♥
S
oh ben tout d'abord bon anniversaire!<br /> et merci pour ton gentil com sur mon blog! tu as été bien ^gâtée! super sympa les copines!<br /> bises et bonne journée!<br /> marina[mdr]
D
Je reconnais bien là la générosité et le talent d'Emilie !<br /> Ces présents font chaud au coeur.<br /> Bises,
R
oui didonc quel bel anniiiiversaiiiire tu as eu...oooohhh vraiment parfait!!!!!! de chouettes cadeaux!!!
N
[:D]BON ANNIVERSAIRE avec de retard!!! bien jolis tes cadeaux bisous[:D]
Publicité