Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Mousseux #2

Ca y'est, je peux le dévoiler !! Mon deuxième "Mousseux" biensûr !!

(Le 1er ayant été expérimenté lors de ce KAL)

Bin oui parce que les copinautes, ça vous suit de près lol ! alors quand on veut leur faire un cadeau, il faut attendre qu'elle l'ait reçu pour vous le dévoiler !

Alors le voici :

mousseux

LAINE : de mon stock, sûrement achetée sur un coup de coeur

Coloris dégradé noir à gris clair avec sequins, tricotée en 5

Ce châle était donc l'objet du cadeau destiné à ma super copinette Vanessa (Mes Trois Trésors en Laine) pour son anniv !

Bon, j'avoue que j'ai agrémenté un peu le petit colis avec des babioles et des petits cadeaux pour que toute la famille reçoive un petit quelque chose pour Noël !

Elle l'a reçu ce matin et elle était super contente !! alors moi, bin, jsuis contente parce qu'elle est contente !!

C'est ça la magie des cadeaux et la magie de l'amitié ! Parce que sur la blogo on arrive à trouver des supers copines, des amies, comme on l'est devenues avec ma Vaness jolie.

Elle est pas belle la vie ??!!!

@++ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta version bicolore à sequins fait très habillée, très soirée.<br /> Bravo !
S
c'est très beau; elle a du être super contente.
L
Comme il est beau!!!! <br /> Tu as de la chance: c'est ton second, je n'ai toujours pas fini mon premier. Elles ont de la chance tes copines!!! :)
K
Il est superbe ce châle j'adooooore !!!! Tu as vraiment gâtée Vanessa. C'est beau l'amitié même derrière un écran, c'est magique ! Joyeuses fêtes [:)]
V
Et je te remercie beaucoup beaucoup!!!!Ces cadeaux sont d'une gentillesse folle!!!!Gros bisous!!!!!♥♥♥♥♥ J'adore mon châle!!!! ;)
Publicité