Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2012

J'ai.... "TOUT POUR LA CREATION" !!

Un titre qui tombe à pic, puisque samedi j'ai reçu la commande que j'avais passée chez Emilie dans sa boutique Tout pour la création.

Envoi rapide et soigné, et toute la sympathie d'Emilie pour répondre à mes questions sur la qualité de la laine !!

Voilà donc ce que j'ai reçu :

De la Hoslt garn supersoft et de la Baby Mérinos

tricot-couture10-1

Pour faire de la layette, vu qu'il y a des ptits bout qui doivent nous rejoindre en 2012 chez les copains !!

@@@ ++++ les copinautes ! bisous ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, oui c'est vrai Emilie est une super nenette....;o)<br /> et un coeur gros comme ça ...[:)]<br /> <br /> les laines sont superbes...[Oui]
V
Joli tout çà!!!Mais un tantinet cher quand même je trouve...Enfin tu vas tricoter de belles douceurs avec çà c'est sûr!!;)
R
oh tu vas te regaler avec ces laines...oui emilie fait des merveilles...;o)
F
Très joli couleur .<br /> Question des bébés sont aussi prévu chez des amis et chez nous aussi <br /> <br /> Quels sont les propriétés de cette laine? Elle est douce?<br /> <br /> mERCI
Publicité