Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Tant attendu ! épisode 2 ^^

Coucou !

Vous vous doutiez bien qu'un nouveau post allait suivre, un post plein d'amitié et d'affection, puisque ayant fait un échange avec ma copinette Vanessa "Mes trois trésors en laine", j'ai moi aussi reçu mon colis ce matin ;o)

Vanessa si modeste qui me dit  "je suis trop nulle" et que moi à côté je fais des choses merveilleuses, bin voyons, regarder plutôt comme j'ai été gâtée !!

Attention les yeux !!

L'objet principal de notre échange :

Un joli poncho, tout chaud !!!

P1050613 P1050614 P1050619

Rhô ce que je l'aime !! Il est 100% laine, et je vous cache pas que pour la grosse frileuse que je suis, c'est le top du top !!

Il est trop beau !! Elle est forte ma copinette hein ? !

Je sais, mes photos sont pourries lol bon j'en ai fait deux autres pour essayer de vous montrer combien cette laine est belle, ça donne ça, et c'est dommage parce qu'elle est tellement plus jolie en vrai !! Toute chamarée de coloris violet, rouge, mauve ! une splendeur !!

P1050616  P1050617

Mais c'est pas tout ! Vanessa me connait suffisament bien maintenant pour savoir ce que j'aime, et là c'est encore une bien jolie découverte dans mon colis ! Je ne m'y attendais pas du tout, et elle m'a fait un cadeau trop beau, trop doux, trop comme j'aime :

P1050621

Je vous ai fait le mannequin pour, tant bien que mal, le mettre en valeur avec cette lumière pourrie

P1050620  P1050622  P1050623

Et puis, parce que ce n'est pas fini, y'avait encore des choses dans mon colis :

P1050598 P1050599

P1050601

Des bonbons, un bijou de portable, un ptit ensemble de bijoux fantaisie, un sachet de perles, et 

P1050599

deux jolis bracelets fabriqués par ma copinette - l'un pour moi et l'autre pour ma mini

Enfin, il y'avait un joli petit mot, mais ça je le garde que pour moi ^^

Oh ma copinette adorée, MERCI BEAUCOUP, j'ai adoré cet échange !!

Et puis c'est bientôt Noël, et ton anniversaire aussi, alors le temps est compté, il va vite falloir trouver de nouvelles idées pour te gâter de nouveau !!

Et pour voir tout cela joliment mis en valeur chez Vanessa il faut cliquer par .

Surtout n'hésitez pas à naviguer sur son blog, vous y trouverez des trésors... en laine !

@ très vite les copinautes, bisous bisous ;o)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!!! j'adore ce poncho et ce petit gilet... je file sur le blog de ta copinette pour voir toutes ses jolies créas!<br /> <br /> Bon WE
K
Quel très bel échange entre vous 2, vos ouvrages sont superbes, j'adore l'écharpe japonaise dans ces coloris (les miens aussi :D ) et ce poncho, trop beau ! On ne croirait pas par rapport au modèle vu comme ça, j'aime beaucoup. Et les enfants bien gâtés aussi, noël avant l'heure oui lol Superbe échange, bravo !
C
Vanessa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOl<br /> <br /> Oui je suis faible et moi aussi je craque devant ce trop beau gilet alors voila je fais ma lèche lol.<br /> <br /> Bravo les filles,j'adore quand tout le monde est heureux.
R
ouaaaaaaaaahh lala aussi que de merveilles...c un regal aujourd'hui...que c beau....
S
oh là là mais tu as l'air trop serieuse sur ces photos !!! Super sympa ce petit échange !<br /> <br /> Quelle chanceuse. Biz
Publicité