Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Dernières réas !!

Coucou mes chères, rares mais fidèles lectrices !!

Un ptit post pour vous montrer mes dernières réalisations rien d'extraordinaire.

Mon ptit boulot pour le marché de noël de l'école :

DSC_0002

Des doudous en polaire.

Tous les tissus ont été achetés chez MT à Saran.

Le patron a été pris dans ce magazinedossiers-couture-mai2012-doudous28229

 

DSC_0008     DSC_0007

Et voici mon préféré ^^

DSC_0010

9 sur 16 de vendus, ça peut paraître peu, mais moi je suis ravie ! et ceux qui me restent ne sont pas perdus ;o))

Autre cousette : un ptit bavoir pour Olivia arrivée dans ce monde le 19 novembre dernier.

P1050625   P1050627   

P1050629P1050631

Tissus MT, De fil en étoile, Ma petite mercerie

Vous voudrez bien excuser la qualité de la broderie, car sans brodeuse il n'est vraiment pas évident de broder à la mac...

*****

Et puis une petite touche hivernale,

Une photo prise dans mon jardin ce matin

DSC_0008 (2)

Et une photo de mon sapin 2012, moins girly que l'an dernier, mais une envie de bleu et de quelques touches chocolat ^^

DSC_0001 (3)

Me voilà maintenant dans le grand rush avant Noel !! Beaucoup trop de choses à faire ou à terminer,

pour gâter les proches...... et les moins proches (vous saisissez le jeu de mots hihi).

Pour terminer, une photo d'une réalisation de ma petite créatrice préférée, ma mini-zamour biensûr !!!

DSC_0005

 

DSC_0006 (2)

@++ les copinautes !!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel productivité !!!!! Tu as fait des heureux j'en suis sûre Bisous
C
On est peut être pas nombreuses mais on aime quand tu pense a nous :)<br /> <br /> Décembre c'est tjs la course alors si en plus tu crée pour l'école moi je dis chapeau.<br /> <br /> L'écriture je croyais que c'était un effet de style alors la prochaine fois dis rien.<br /> <br /> Biz
N
wouah!!tu as bien bossé!!!que des jolies choses Les doudous mimi comme tout le bavoir trop beau! j adore (je vais etre en congés je vais en faire pour un poulette qui est est prévue pour janvier ) super la broderie dit donc sans brodeuse j aurai meme pas eu l idée je vais tester grace a toi félicitations a Coline(qui a un bien joli prénom!!) pour la bien belle guirlande Bien jolie photo aussi A bientot Bisous ma belle Comment vas tu au point de vue santé tu ne souffre pas trop re bisous
V
Ooh ben quand tu postes tu fais pas semblant lol!!!Tu t'es super bien débrouillée, les doudous sont trop jolis!!!!!Et le bavoir est adorable, c'est un super chouette cadeau!!!Tu as bien réussi la broderie, trop fortiche la fille!!!!La petite Coline suit le chemin de sa maman, "petite créatrice en herbe" déjà!!!Et quel joli paysage!!!!On dirait de la neige!C'est quand même beau l'hiver même si on a froiiid!!!!♥Gros bisous ma mignonnette amie au grand coeur...;)
Publicité