Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Comme une... Manoush !

Ma première participation au Ptit Défi du 7 de Casa Dolce Casa !!

Thème : Manoush

Avec pour but de s'inspirer voire de copier les créations de Frédérique Trou-Roy !!

Voici donc ma réalisation : Chèche façon Manoush

(pas facile à prendre en photo)

tricot-couture15

Tissus : Elen (Troyes) - Rubans et breloques : La foire fouille - Dentelle : De Fil en Etoile Fabrics

Bon bin j'espère coller au thème hein...

Pour voir les réalisations des autres participantes c'est

@++ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli création!!<br /> bravo<br /> bises<br /> marina
N
Très joli chèche, je suis jalouse !<br /> A bientôt<br /> Noélie.
L
Qu'il est beau!!! Je l'aime beaucoup!
S
c'est vraiment réussi ! <br /> Très chouette idée.
C
Très joli défi,bravo!
Publicité