Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

Moi je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...

 

header-30

 La simple vue de son portrait m'inspire émotion et respect...

Et parce que sans lui tout ça n'existerait pas, un ptit rappel d'une chanson écrite en son honneur

par un grand artiste pour un grand artiste :


Renaud Putain de camion ( hommage à Coluche)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[:)]
R
oh 1 an a ton blog....ooh bon annniversaiiire a lui....et que cela dure...;o)
M
Tu as bien raison de défendre cette belle cause.
V
[Img]:url:[/Img]Je te reconnais bien là...La fille au grand coeur qui pense beaucoup aux autres!!! ;)
R
oui c une bien belle action....
Publicité