Coucou les copinautes !

J'ai la chance encore une fois de recevoir un award, cette fois ci c'est le Kreativ Blogger Award.

72100630

Cet award m'a été décerné par Sabine "Chipie Couture".

Je t'en remercie Sabine, c'est adorable de ta part !!! Je suis très touchée par ce dicernement !!

MERCI MERCI MERCI

Pour faire honneur à ce KBA  je dois vous confier 7 choses me concernant. Tant qu'à faire, autant vous révéler de nouvelles choses pour ne pas répéter ce que je vous ai déjà dit ici, et qui par conséquent vous aidera à en savoir encore + sur moi !

Voyons, voyons......

1* Je vis actuellement une "nouvelle vie". Après un changement de région, je compose avec ma nouvelle vie de maman au foyer, la solitude qui me pèse parfois et le manque de mes amis, tout en faisant de nouvelles rencontres, rares mais sympathiques, et en agrandissant mon cercle d'amies/copines sur la bloggo.

2* Je suis gourmande !!! Une vraie de vraie ! j'aime le sucré ! les bonbons, les sodas, le chocolat. Et je ne grossis pas, sans le vouloir, et vous comprendrez pourquoi un peu plus bas...

3* Je me suis prise d'amour pour la couture ! d'abord pour satisafaire mes envies de création et d'imagination, je tire énormément de plaisir à faire quelque chose de mes mains ;o) associé au tricot, il y a de quoi faire ! 

4* Je ne suis pas mariée.... à mon grand désespoir.... j'ai ce rêve de petite fille que mon prince charmant ne veut pas exaucer de porter un jour son nom, et ce jusqu'à la fin de ma vie...

5* Je suis entière, sincère et altruiste. En amitié comme en amour, j'aime faire part de mes sentiments à ceux que j'aime et que j'apprécie, aussi bien positifs que négatifs. Cela me rend passionnée des relations humaines. Je déteste les gens qui font du mal gratuitement à tout être vivant, quel qu'il soit, et j'ai du mal à comprendre les raisons qui motivent ces gens là. Sans religion aucune je ne suis même pas baptisée j'estime qu'on se doit de faire attention à ceux qui nous entourent, dans un monde qui devient tellement nombriliste et dépourvu de sentiments.... j'aurais aimé travailler dans le social.

6* Je suis généreuse. Je donnerai ma chemise !! j'aime faire plaisir, couvrir les gens d'amour, d'attention, voire même de cadeaux dans la mesure du possible biensûr. Et toujours avec mon coeur ! Je suis comme ça et on ne me changera pas ! 

7* Je suis atteinte d'une maladie chronique qu'on appelle Maladie de Crohn (voir ). Oh je sais, ça n'est pas réjouissant comme n°7, mais cette maladie est à ce jour incurable, et elle partage mon quotidien. Elle a peu pas du tout d'avantages ça reste une maladie comme ne pas prendre de poids, mais surtout beaucoup d'inconvénients, que je gère au jour le jour, en fonction de l'évolution, parce que de toute façon, je n'ai pas le choix... cependant, je ne suis pas adepte des médocs, donc je gère toute seule, sans assistance médicamenteuse, ce qui me convient, jusqu'ici, très bien.

Maintenant c'est à mon tour de décerner ce prix à 7 blogs que j'aime beaucoup :

Edwige : La Petite Cabane de Mavada

(je sais que tu as déjà été taguée, et "awardée", mais je ne pouvais pas dresser une telle liste sans ton blog)

Vanessa : Mes Trois Trésors en Laine (ma copine pref de pref !!)

Rachel : le Tricot du bout du bout du Monde

Une autre Edwige : Coeur de Tribu

Sabine : Fripouille et frimousse - sabine's world

Karine : Casa Dolce Casa

Emilie : Chez Little Emilie

Voilà voilà !!

et encore un grand merci à Sabine pour cette distinction !!

@++ les copinautes