Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2011

C'est mon 1er KAL !!!

Merci Emilie de nous avoir parlé du KAL organisé par Organdi qui a débuté Lundi.

Le KAL Mousseux

(KAL - Knit ALong = Tricotons à plusieurs en même temps)

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de participer moi aussi !! C'est mon 1er KAL et mon 1er Châle "en triangle" (lol).

Voilà ce qu'Organdi propose de réaliser :

tea rose 2

Source photo : Organdi Bidouillages et papotages

Ce modèle est accessible aux débutantes, alors lancez-vous !!

Je vous montrerai quelques photos quand le soleil pointera de nouveau le bout de son nez demain ;o)

Edit du 20/11 à 17h56 : voici la photo de mon avancement étape 1 (clic pour agrandir) :

P1020838-2

 

LAINE : Plassard  - coloris Framboise tricotée en 4.5

 

Explications : kal Mousseux by Organdi bidouille

@+ les copinautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ,il est très beau le chale framboise ,que j'aimerai le réaliser ,mais est il possible par émail de me donnait des explications ?s'il vous plait ,comment faite vous pour qu'il y est des petits jours et aussi que il y est une ligne de point mousse dans l'autre sens ?d'avance merci ,mon adresse émail betty.wathelet@gmail.com
V
Oh jolie couleur,oh tu ne mets pas de marqueur ,moi je suis obligée sinon je me perds lol...Je posterai également mon avancée demain !Allez allez à tes aiguilles!!
S
Je ne connaissais pas ce concept : ça m'a l'ai super sympa. Dès que je peux, je m'y mets aussi. Tiens moi au courant si tu as d'autres KAL. Bises
M
moi aussi c'est mon premier KAL et ta couleur est superbe et maintenant en avant pour la deuxième étape <br /> bonne soirée <br /> bizzz
C
Je te laisse la joie de me montrer tes talents car moi ...je suis en mode sous marin pour le tricot lol
Publicité