Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Boutique Kalidou

Je suis une grande fan des modèles Drops, sur le site Garn Studio (voir rubrique Modèles gratuits, en bas à droite), je passe parfois des heures à admirer à baver devant ces modèles parmis un nombre infini....

Et comme défois il faut savoir se faire plaisir, j'ai passé commande pour de la laine Drops pour réaliser un autre gilet pour Eline et une écharpe pour le cadeau de ma soeur pour Noël.

Et j'ai bien fais !!!!! Via la boutique Kalidou qui distribue la laine Drops (et d'autres produits également type boutons, accessoires). J'ai passé commande le jeudi et ai été livrée le samedi; Super Rapide, super efficace, je vous RECOMMANDE la boutique !!

En plus en ce moment : -25% sur les laines alpaca (jusqu'au 31/12/2011)

J'ai donc commencé l'écharpe de ma soeur en 2 fils : 100% alpaca et Kid silk (25% soie 75% mohair super kid).

Bon j'avoue je galère un peu, c'est long car alternance de jetés et mailles ensembles pfffffiouuuuu.... je suis pas arrivée à la fin.... moi qui ne tricote pas bien vite..... en plus ça glisse, ça glisse sur les aiguilles..... mais bon, je vais y arriver il n'y a pas de raison !!!

Un aperçu du modèle :


J'ai choisi un colori gris perle, je ne vous mets pas de photo, ça ne donnera rien vu la luminosité actuelle du ciel...

Bon aller, je m'y mets un bon coup ce soir, on verra si j'avance car je risque d'avoir les yeux rivés sur Patrick Jane ce soir.... aaaahhh Patrick.....

Bisous les copinautes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui moi aussi j'adore ce site!!Et j'avais bien repéré cette acharpe aussi,j'ai hâte de voir quand tu l'auras finie!!!Aah oui Patriiiick ,il est trop classe ce mentaliste ooh!!!
C
On regarde le mm programme TV mais moi avec une finition de gilet de berger pour ce week ;D<br /> Elle a de la chance ta sœur cela va être sublime.
R
ouiii c vrai que ce sont des merveilles ces modeles...en tout cas tu as eu raison de te faire plaisir!!!
S
Ah ben je vais aller y faire un tour alors. Moi aussi je fais comme toi : je bave pendant des heures devant leurs modèles... tellement qu'à la fin je m’énerve, j’éteins tout car impossible de choisir parmi tant de modèle.
Publicité