Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Week-end créatif !

Alors ça y'est, je me suis lancée dans mes créas persos pour ma mini-zamour, et voilà le résultat.

Essai numéro 1 :

P1020565P1020566

- Modèle réalisé avec ces tissus, évoqués un peu plus tôt - Patron perso -

P1020567P1020569

Plutôt satisfaite de ma réalisation, sortie tout droit de ma petite tête pleine d'idées !

Mais c'était sans compter sur la remarque de Zamour "C'est pour C.?, ça fait un peu bébé quand-même..."

C'est pas faux..... ma mini-zamour rentre au CP cette année....

Moi avec mes yeux de maman je la vois encore tenant dans mes bras...

Sauf que la mini a beau adoré ce "bavoir", il n'est pas sûr qu'elle ne subisse pas de remarques à la cantine, puisque c'est la destination première de cette serviette.

Alors je vais réserver ce bavoir à la nouvelle arrivée, petite choupinette de mes amis, à qui il conviendra certainement mieux !

Problème : je n'ai toujours pas la serviette que je veux tant réaliser pour ma mini....

Contrainte : il faut un élastique.

Ce qui se comprend. Mettez vous à la place des dames de cantines si elles ont des 10aines de serviettes à attacher aux cous de nos petits bambins !

Alors, Essai numéro 2 :

P1020570P1020573

- Modèle réalisé avec ces tissus, évoqués un peu plus tôt - Patron perso -

P1020571P1020572

Toujours un peu bavoir mais moins bébé sans le tissu éponge. Je pense que celle-ci conviendra.

Il me reste à apposer son nom dessus.


Les expertes remarqueront tout de suite les défauts!!! Moi aussi je les vois, mais je pense que l'expérience fera son travail et que mes réalisations seront plus soignées avec le temps.

J'y mets du coeur et essaie de faire de mon mieux, et c'est ça qui compte, il ne me reste qu'à me perfectionner.

Alors et vous, qu'en pensez-vous??? n'hésitez pas à me laisser des com's, positifs ou négatifs, il n'y a que comme ça que l'on avance !

Bisous les copinautes, @+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Tu est courageuse. j'envisage de me lancer très prochainement; mais avec le vrai bavoir (la poulette est encore petite) - nécessité oblige. Pdp pour les finitions, tu n'est pas seule (moi, ça va être pareil) ! Ce qui compte, c'est le cœur et le métier rentre que par la pratique. J'ai trouvé très astucieux de remplacer tissue éponge par un vrai tissu. Bon courage !
N
Bonne idée ces servittes de table (ça me fait penser qu'il faut que j'en achète pour mes loulous ! pas le temps de les faire pour l'instant.<br /> A bientot<br /> noélie
Publicité