Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Défi 13....

... c'est la rentrée !

Tous à la cantine!!

Je n'avais pas d'idée pour la réa du défi du mois de septembre.

Au final, vive la rentrée puisque ma mini-zamour avait besoin d'une serviette pour la cantine.

Voici ma création perso :


serviette coline

Tous les renseignements sur les fournitures ici.

Alors, je colle au thème non?

Bisous les copinautes ;o)

Et pour voir les réas des autres participantes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop joli! Si ma fille voyait ça... ;)<br /> Bises
B
C'est super joli !!!<br /> je suis certaine que beaucoup de copines lui envient sa serviette !<br /> Bises
S
Wow ! elle va pouvoir parader à la cantine avec sa super serviette ! chez nous, "les dames de cantine" ne veulent pas de serviette, les enfants se contentent d'un morceau d'essui-tout...c'est moins fun...
R
oh une bien belle pochette de rentree pour la cantine...adorable...
Publicité