Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Rattrapage....

Bon ok, j'ai du retard sur mes posts !!

Mais soyez conciliantes, j'ai quand même dû préparer mes cartons, puis plus d'internet difficile de poster dans ces cas là, puis déménager, puis prendre le temps de s'installer... si tant est que tous les cartons soient ouverts hum hum et faire la paperasse, s'occuper des enfants gérer les petits monstres.... Pfffiouuuu.....

Pour autant, j'ai plein de choses à vous dire, alors on va essayer de prendre dans l'ordre chronologique.

6owr0q6r

Entre deux cartons et durant mes soirées solitaires sans Zamour et les minis, j'ai fini le Saroyan pour ma petite maman (futur cadeau de Noël) :

saroyan montage

f46bfb22

Le déménagement s'est très bien déroulé ! Même si la maison n'est pas encore vendue, il fallait bien faire un choix au bout de 6 mois de va et vient pour Zamour...

déménagement

Merci les coupains, les coupines et la famille d'avoir été là pour nous aider !!!!!

ligne_plante007

Objectif à mon arrivée après installation biensûr : trouver les magasins de laines et de tissus !!

Vive les pages jaunes !!

Bonheur accompli pour les tissus avec une boutique située à FLEURY LES AUBRAIS Tissus jaurès, à environ 30 min de chez moi car aucune boutique à CHATEAUDUN pffffff,

Heureusement qu'à châteaudun il y a une boutique Phildar !!!

Donc, GPS en main, les minis bien ceinturés dans la voiture, me voilà partie hier pour découvrir cette boutique;

Un plaisir de découverte : des vendeuses très sympas, une boutique bien achalandée et des prix à ma portée même si la note finale était un peu salée mais je me suis lâchée et voilà le résultat :

P1020534

Oh non, ne croyez pas que ces achats soient compulsifs, j'ai quand-même des projets en tête !!!

P1020546

 

 

celui-ci est prévue pour le doublage d'une couverture que je n'ai pas fini de tricoter pour la petite merveille de nos amies arrivée parmis nous Lundi; Vous savez c'est cette matière toute douce qu'on voit partout dont on fait les robes de chambre et peignoirs maintenant.

 

P1020538P1020541P1020542P1020545

ceux-ci (tissu éponge, cotonnade et autres bidules) destinés à devenir des serviettes de cantine et essuie-mains pour la rentrée de la mini-zamour; pas de patron particulier, tout est dans ma tête. Je vais voir comment je me débrouille avec mes compétences de débutante.Y'a rien à faire, il faut que je bidouille et que je laisse parler mon imagination, c'est plus fort que moi !!!

P1020535 un coupon pas cher,

 P1020539 un autre coupon en éponge (turquoise mais on voit pas bien sur la photo),

P1020544 un peu de fil pour varier mes coloris,

P1020543 et une offre irrésistible : 2 m achétés le 3ème offert oui d'accord celui-là est compulsif

jaurès

Pour celles qui habitent dans le Loiret, ou pas loin, il y a beaucoup de choix dans les tissus qui concernent cette offre, à ne pas manquer jusqu'au 17/09/2011!

Je crois qu'ils ont une boutique en ligne aussi, pour celles qui ne sont pas par ici.

***********

Pour les serviettes de cantine et essuie-mains de la mini-zamour, je vous cache pas que cela me donnera l'occasion de remplir les conditions du défi 13 du mois de Septembre !

Moi qui n'avais pas d'idée... ça tombe très bien...

***********

Repartie de Fleury-les-Aubrais avec des idées pleins la tête, j'ai réussi à me perdre pour rentrer chez moi ! 

nous avons fait un peu de tourisme avec les minis en visitant la campagne dunoise et la beauce ;o)

6owr0q6r

Alors vous voyez, j'en avais des choses à vous dire !!!

Il ne me reste qu'à réaliser mes projets : serviette de cantine, essuie-mains, écharpe d'anniversaire de ma nièce, couverture bébé,

Finir de ranger le contenu de mes cartons, et entamer vraiment la vie de mère au foyer dont j'ai toujours rêvé (même si je ne sais pas combien de temps ça va durer),

Et si vous êtes sages, je vous montrerai mon petit coin rien qu'à moi consacré à mes loisirs et ma mac pas fini d'aménager biensûr, chose dont je ne bénéficiai pas dans notre ancienne maison, et que j'ai imposé gentiment à Zamour dans notre nouvelle vie

Bon bin y'a du boulot !

@+ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui tu es toute pardonnee ma belle..avec un demenagement tout se modifie...en tout cas joli saroyan...et ca y est deja dans la laine et le tissu..et courage pour la suite...;o)
Publicité