Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Merci !

Coucou !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai 10 abonnées à mon blog !

Arf, je sais que ce n'est rien, surtout comparé aux nombres d'abonnées que doivent compter d'autres blogs bien plus populaires !

Mais il faut un début à tout, et j'espère que d'ici la fin de l'année, je compterai encore plus de lectrices !!

Il y'a aussi les lectrices de l'ombre, celles qui ne sont pas inscrites et qui me lisent secrètement.

Total des visiteurs : 1504     Total des pages vues : 2856

Tout ça pour vous dire MERCI, d'être là.

C'est grâce à vous que ce blog existe et que des idées et des envies germent dans ma tête ! c'est vous qui sans le vouloir me donnez l'envie de continuer. Vos commentaires si agréables sont autant de motivation.

Je soufflerai d'ici quelques mois la 1ère bougie de ce blog, je n'aurai jamais pensé en l'ouvrant que je tiendrai jusqu'ici...

Bisous et @++


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.La prochaine fois que tu me croise,arrête moi et là ce sera un grand plaisir de partage [;)].En attendant continu et amuse toi.biz
M
Je me suis inscrite ;-)))<br /> <br /> Une de plus.....
M
Je te lis même si je ne laisse pas toujours de messages mais je viens de m abonner à la news!<br /> bisous
C
en te baladant sur la blogo tu auras de plus en plus de visiteurs ;))
L
Il y a surtout beaucoup de lecteurs qui passent par les flux RSS. C'est dommage ces flux car on ne sait pas le nombre exact du coup. Mais je suis sûre que tu en as plus que 10!!! Bonne continuation! Je suis contente de t'avoir rencontré!
Publicité