Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

De la couture en perspective...

Je suis à fond dans le cadeau de Noël home-made cette année, avec l'envie de faire plaisir et de me faire plaisir.

Hier, un ptit tour à Mondial Tissus à SARAN (45), et j'ai ramené cela :

Craquage total sur ce tissu, pour moi, avec l'intention de me faire d'essayer en tout cas une jupe ou une robe :

P1020865

Celui-ci, pour ma mini :

P1020866

Et celui-là pour faire une robe pour ma nièce, et lui offrir pour Noël, vu qu'elle ne croit plus au gros monsieur en rouge :

P1020870

détail sur les fleurs :

P1020869

Bon et bin maintenant, y'a du boulot !!

Il faut déjà que je recopie et découpe le patron pour ma nièce, la suite on verra après....

Pour les habitant(e)s de mon coin, la vendeuse asiatique (que je suppose être la directrice du magasin compte tenu des ordres qu'elle donnait à son collègue) est a-do-ra-ble !!

Pleine de bons conseils et de gentillesse, qui ne cherche pas à vendre des km de tissu à tout prix !!! et ça, ça me plaît !

Voilà pour l'instant !

@++ les copinautes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben dis donc t'en as fait de chouettes emplettes!!!!Belles coutures en perspectives alors!!!!!!
R
oui didonc de bien beaux tissus...didonc tu vas te regaler..;o)
Publicité