Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Ninibidules, créatrice en herbe #2 !

Petite cousette de ce matin, inspirée par le tissu lui-même et envie d'en faire profiter mon mini. En paralèlle, marre des doudous qui envahissent le lit du mini au gré de ses envies. Pas envie de l'en séparer non plus, donc j'ai trouvé la solution.

Efficace, rapide, mignon !

Moi j'adore et j'adhère forcément, c'est moi qui l'ai fait lol !

Aller, je vous montre :

tricot-couture5-1

Qu'en dites-vous ????

@++ les copinautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh genial et bien pratique!!!
V
Tiens je passe ce soir et que vois-je?C'est super chouette dis donc!!!!T'es bien douée en couture!!!!Une bonne solution pour garder ce qui nous tiens à coeur ... ;)
Publicité