Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

N'est pas couturière qui veut !!

Le voilà arrivé le Dimanche cousette avec ma Valoche ! Heureusement que j'avais une couturière avertie à mes côtés pour me prodiguer ses conseils techniques !!

Mes débuts sont un peu difficiles, il faut bien l'avouer...

Il faut dire que pour une 1ère cousette, je n'ai pas forcément choisi quelque chose de facile. Parements, empiècements, fronces...

Enfin... jugez-en par vous-même :

P1020279

Tissu : Mondial Tissu - Patron : Modèle D - "Style petite fille" de Yoshiko Tsukiori

C'est donc moi qui ai fait toutes les coutures du mieux que j'ai pu,

Valoche m'a apporté son expérience et son soutien moral

Le tissu s'est un peu étiré, il est légèrement extensible, et ma machine a parfois avancé plus vite que je ne l'aurai voulu, alors pour une 1ère, les points ne sont pas super droits voire pas droits du tout à certains endroits, je n'en ai pourtant pas honte, ça aurait pu être pire !!

Il ne me reste qu'à y coudre les boutons.

Un petit aperçu de ce joli tissu, choisi par ma MiniZamour :

P1020281

Aller @++ les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben écoute, vue sur mon écran elle est tout à fait ravissante !!!<br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ta robe ... Joli travail.<br /> A bientot.<br /> Noélie.
M
C est super joli!!<br /> belle journée!
C
c'est tout mignon dis donc !! quel bonheur d'avoir une fille pour pouvoir faire des petites robes !! très joli tissu !!
N
Merci Rachel !! Bisous
Publicité