Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

30 ans, la suite !

Ca y'est ma journée des 30 ans c'est écoulée lol

Impossible de ne pas fêter ça ce week-end avec mes parents et ma meilleure amie !

Prremiers cadeaux reçus vendredi soir de Zamour :

- Un dock pour mon Ipod, comme ça je peux l'écouter où je veux et quand je veux

P1020226

- Une belle carte pleine de mots d'amours,

- Et un repas-croisière sur la Seine à Paris !!

M'a bien gâtée mon Zamour !!!

Reçu Samedi de mes parents :

Un beau B-twin, pour pouvoir enfin partir en balade avec Zamour et les Minis

P1020224

Je remercie maman d'avoir pensé à mon petit confort :

P1020225

Et enfin, reçu de ma meilleure amie, un bijou que je rêvais d'avoir, et qui pour moi sera le plus beau que je possède maintenant :

P1020228

C'est un pendentif en verre de Murano. Il en existe des tas, de toutes les couleurs, on peut donc en changer à l'infini ! Merci ma Valoche!!!

Avec tout ça biensûr j'étais super heureuse ! Et j'ai pleuré comme une madeleine

Pour la grosse fête, rendez-vous le 30 juillet avec tous les copains. On fêtera aussi pour l'occasion les 30 ans de Zamour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire !!! Effectivement tu as été gâté mais c'est certainement parce que tu le mérites.<br /> Et bonne grosse fête pour le 30 juillet !!!!<br /> Biz
R
et bin tu as ete bien gatee didonc...genial...
Publicité