Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Il était temps !

Je n'ai pas encore pris trouvé le temps de vous souhaiter

IMAG0056-1

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi 2011 n'a pas été terrible (mis à part le bonheur de connaître la vie de mère au foyer) !

Misons tout sur 2012 !!!!

J'espère en tout cas vous savoir plus nombreuses à lire mon blog, et pouvoir vous y faire découvrir encore et encore mes réalisations au fil du temps !

Et puis, un ptit mot tout spécial à ma copinette jolie pour lui dire que parmi mes petits bonheurs de 2011, il y a aussi notre rencontre, celle qui m'a mis un peu de baume au coeur face à ces derniers mois qui n'ont pas toujours été faciles. Saches que chacun de tes nouveaux messages me donne le sourire ;o)

@++ les copinautes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> Moi des petit soucis de santé pour finir et pour commencer, Mais bon, espérons que ça aille mieux !<br /> Alors je te souhaite surtout la santé !<br /> Merci de ton passage.<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
M
Bonne année à toi et ta famille
M
Bonne et heureuse année à toi Virginie! je te souhaite une belle année pleine de petits et grands bonheurs, une année créative , pleine de jolies choses , que côté santé ca s améliore et que ta maladie se mette un peu en sourdine , gros bisous !
C
Je te le dis et je te le souhaite.Une meilleure santé pour toi car je sais que c'est très important et une belle surprise pour moi en 2012 mais chut !!!je peux pas encore en parler.Profite bien de ta tribu et bon loisirs créatifs.bisous
V
Oh merci ,moi aussi je te souhaite une très belle année!!!Je suis également contente de t'avoir recontrée!!!Gros bisous et merci encore pour ton soutien ♥
Publicité