Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Balades...

Parmi mes chansons préférées.... parce que j'aime ces balades, mélancoliques, douces, celles qui vous bersent et sur lesquelles vous avez envie de pleurer quand ça ne va pas.

Dailymotion : Air - Playground Love


Dailymotion : Aaron - U-Turn (Lili)


Dailymotion : Metallica - Nothing Else Matters clip

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nostalgie et mélancolie,que je les aime ces balades tristes, merci.
L
J'adore Air!! merci de l'avoir mise.<br /> <br /> Ah... Nothing else matters... que de souvenirs... :)
R
oui assez varies dans les groupes..;)
V
Oh oui quelles belles musiques!!!Souvenirs souvenirs...Haaa... :)
Publicité