Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Pour Eline

Dans mon mauvais passage, je me suis obligée à terminer le petit gilet en rangs raccourcis que j'avais commencé pour Eline, petite princesse de nos amis arrivée fin août.

tricot-couture2

LAINE : Caline de Bergère de France  - coloris Figue et Nuage tricotée en 2.5

Explications : Bergère de France - Mag Layette

J'ai modifié un peu le modèle original, trop simple à mon goût : j'ai mis 2 couleurs au lieu d'1 et ai ajouté le point de feston, je n'ai mis que 2 boutons au lieu de 4.

Avec ce modèle, j'ai découvert le rang raccourci. J'aime beaucoup aussi le principe de tricoter en un seul morceau, car à la fin pas de coutures à faire; Et ce que je déteste le + du + dans le tricot c'est le montage... grrrrr....

Alors qu'en pensez-vous?????

Avant de vous quitter, une petite illustration de mon week-end prolongé chez les beaux-parents, dans le Puy de Dôme :

divers3

Je connaissais peu le puy de dôme en automne, car nous n'y allons jamais à cette époque.

Moi qui adore ce que la nature nous offre à cette saison, j'ai adoré le paysage coloré de l'Auvergne à cette époque !!! Ces camaïeux de rouge, jaune et vert.... superbe !!!

Bisous les copinautes ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon et très mode ! bravo.
C
Comment tu te la pète MDR et moi qui galère sur les premières notions de tricotage LOl.<br /> Mais tu as raison le bicolore et le point feston habille très joliment cette création.A+
R
oohh adorable ta layette...jolies ces deux couleurs...;o)...et bon c beau l'auvergne!....;o)
V
Oh trop joli cette petite layette!!Tu as bien fait de mettre deux couleurs,et le point de feston ça fait tout son charme!!!Et oui l'automne c'est un régal pour les yeux!!!! ;)
Publicité