Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Rencontre...

Il suffit d'une foire-expo à Châteaudun pour rencontrer des personnes auxquelles on ne s'attend pas...

Balade entre les exposants quand un stand m'attire enfin l'oeil. Ah, voilà quelque chose qui m'intéresse!!!

J'y regarde de plus près et je découvre tout un tas de bijoux en fimo, de boutons, des bracelets en liberty et ce petit nom qui revient : Claramints !

Mais oui !!! Claramints !!! Je suis déjà allé sur son blog. Depuis son blog, vous pouvez-accéder à sa boutique en ligne.

N'hésitez pas à cliquer, ses créas sont superbes.

Et si vous êtes du coin, rendez-vous à la Foire-expo de Châteaudun (28) qui se déroule à La Halle tout le week-end,

Là-bas Claramints vous accueille avec sourire et gentillesse.

Une agréable rencontre en perspective ! Ca a été le cas pour moi !

Biensûr je n'ai pu repartir les mains vides et voilà mon petit achat du jour :

claramints

A bientôt les copinautes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand, c'est mieux!!!
C
Merci Nini, tout le plaisir a été pour moi! Quend le virtuel devient réel c'est génial!! A bientôt sur la blogosphère ou IRL.
C
je connais pas alors je vais allez voir.Merci et bonne brocante pour demain surement ^^
R
oui une bien belle rencontre didonc...;o)
Publicité