Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Mention spéciale pour mon blog préféré !!!!

Oulala, c'est grave Docteur ??!

Je crois que je suis addict de chez addict à un blog.....

Et oui, je ne savais pas que cette maladie existait et pourtant....

Cela s'appelle la Mavadingite aigüe.

Alors oui Mavada !! ce message est pour toi !!

mavada

Parce que dans ta petite cabane, Mavada, il se passe toujours des choses intéressantes, ingénieuses, astucieuses, superbes, faites avec goût et créativité, avec douceur ou peps, qu'on ne se lasse jamais de découvrir.

J'ai envie de faire savoir combien ton blog est génial,

même si tu n'as pas besoin de moi pour compter sans cesse de nouvelles lectrices ! J'en suis certaine !

Allez y faire un tour si vous ne la connaissez pas encore, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'te comprends...moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait...alors une visite s'impose les filles....
T
Bonjour , je suis sur que c'est très beau , mais aujourd'hui je n'aurai pas le temps , je fais faire le tirage à 16h avec un petit logiciel " the hat " et ce sera enregistré en vidéo , le temps de mixer le son et l'image et de l'uploader chez Wat , résultat pas avant 16 h 45 17 h sur mon blog , merci d'avoir joué , et bonne chance à toi pour tout à l'heure
B
Ah, alors si j'ai bien compris, faut aller voir absolument !<br /> bisous
C
Je te comprend on est pareil ici et je rejoint Fabrique a bonheur,quand en plus c'est a proximité cela renforce les liens ^^
R
et bin toute une bien belle declaration!..;o)
Publicité