Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Et la balade continue...

De retour à la maison (voir post précédent), tout le monde est au ptit dej'.

J'arrive toute fière avec mes trouvailles et ma mini qui se met à sauter partout dans la maison (sûr son ballon biensûr) !!

Le programme de la journée est chargé !!

parce qu'aujourd'hui j'ai décidé qu'on ne resterait pas enfermé à la maison, ou dans le jardin ! na !

Direction Châteaudun pour le plaisir des yeux, surout celui de Zamour et mini-zamour :

Rassemblement de Porsches et Harleys Davidson, et ça donne ça en quelques images :

porsches

et ça :

harleys

avec tout de même une intruse, et pas des moindres :

ferrari

Puis direction un autre vide-grenier à Marboué bin oui comme j'ai dis, j'adddooooore, 

Si vous aviez vu la joie de Zamour tellement il aime pas les vide-grenier.

Mais quand on décide d'une journée en vadrouille et en famille, il en faut pour tout le monde !!

Sur le vide-grenier, différentes expositions, et notamment ça :

allumettes

Un ptit Monsieur qui, pour occuper son temps de retraité et par passion certainement, reproduit les églises et autres monuments religieux du coin avec..... des allumettes.

Le résultat est splendide !!!

Une petite halte à la maison pour manger un morceau et laisser se reposer le mini...

la suite au prochain post !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien belles voitures...oui une sacre journee...;o)
Publicité