Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Un petit jeu !!

Jeu anniversaire chez Bea38 : des boutons fimo à gagner !

jeu-sept-2011

Je viens de découvrir le blog de bea 38 "Le petit atelier de Béa" via le blog d'Emilie.

Une petite découverte ce blog ! Comme quoi relayer les jeux de la blogo via les blogs des unes et des autres, ça fait connaître !!

Les inscriptions sont ouvertes jsqu'au 30 septembre 2011. Le tirage au sort a lieu le 3 octobre.

Tentez votre chance !!

Toutes les modalités sur le blog de béa ici.

Bisous les copinautes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance! Et merci d'avoir parlé de moi! :)
R
bonne chance ma belle..
B
Merci beaucoup d'avoir relayé mon jeu.<br /> Je te souhaite bonne chance!<br /> Bon week-end !
Publicité