Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
11 août 2011

Mes vrais débuts de "Shawleuse" !

Envie de détente entre les cartons (déménagement prévu les 20-21 août prochains)...

Quoi de mieux qu'un peu de tricot, en l'absence des minis (en vacances chez mamie et papi) et Zamour qui bosse, pour plonger ses pensées et tuer le silence de la maison en s'occupant l'esprit.

Cela ne pourrait pas se faire sans Mam'zelle Flo qui a traduit le Saroyan en français.

Quel bonheur, merci merci merci !!!

C'est un régal, on ne s'ennuie pas j'y passe toutes mes soirées et je rêvais tellement d'en faire un à force de le croiser partout sur la blogo!!

Voilà donc mes débuts de "shawleuse" dont je suis si fière :

P1020495

SAROYAN

Auteur :  Liz Abinante : http://feministy.com

Modèle original : http://feministy.com/saroyan

Traduction française de Mam’zelle flo : http://fantaisiesdeflo.canalblog.com

P1020497 P1020498

LAINE : Pixel de Bergère de France  colori Marbella (un peu plus vieux rose que sur la photo) tricotée en 4.5

Explications : Mam'zelle Flo (traduction française) 

J'ai hâte de vous le montrer une fois terminé !!

Je crois bien que je le réserverai comme cadeau de Noël pour ma petite Maman, chhhuuuuuutttttt ;o)

@ + les copinautes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci rachel !! Bisous !!
R
oh que c prometteur...cela va etre adorable comme cadeau...
Publicité