Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

Un award ? Pour moi?!!!

Un grand merci à Sabine , qui m'a décerné ce prix !!

 

stylish award

 

Ca fait plaisir d'avoir des Copinet' qui pense à vous !!

Pour respecter ce prix que l'on m'a si gentiment offert, je dois citer 7 choses me concernant :

1- Je suis impatiente : j'aime avoir ou obtenir les choses que je convoite rapidement, sans plus attendre, lorsque je me suis mis en tête d'avoir ces choses.

2- Je suis passionnée : j'aime me donner à fond dans ce que j'entreprends !

3- Je suis sensible et émotive : J'absorbe le mal être des autres et vie à fond le bonheur de chacun.

4- Je suis tolérante : Pour moi, il n'existe de différences que parce que certaines personnes en font naître, chacun à son petit truc qui fait qu'il est lui, quelque soit sa couleur, son âge, son origine, sa religion, et tout ce qui le caractérise... A bon entendeur

5- Je suis maman : Et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie!! Je les aime plus que tout même s'ils arrivent à me mettre en colère, rien ne vaut un baiser de mes minizamours !!

6- Je suis une rêveuse : (une rêveuse utopique) de celles qui rêvent d'un monde meilleur, où tout le monde s'aime et se respecte, sans tabous et avec le droit d'être libre, soi-même et de s'exprimer.

Et pour finir :

7- Je suis comme Sabine ;-) : j'ai 2 enfants, je suis frileuse des pieds, j'adore être en famille, je suis hyperactive qui brasse du vent, je suis bonne vivante, je ne sais pas très bien nager et ne m'aventure pas là où je n'ai pas pieds (bin oui même à 30 ans ça arrive...), j'adore le cocooning pour passer mes soirées (genre petite couette sur le canap, l'ordi sur les genoux, avec une tisane et la TV en bruit de fond lol oueh je sais, ça fait peur)

PS spécial à Sabine : je constate que nous nous ressemblons décidément beaucoup !!

 

Et maintenant autre devoir de blogueuse : citer 7 blogs à qui vous voulez decerner ce titre :

 

Casa Dolce Casa

 

Bulle de gum

 

Ma cabane au fond du jardin

 

La loustic Family

 

Thalie à Paris

 

Madame K

 

Le tricot du bout du monde

Certaines l'ont peut être déjà eu mais tant pis, cela me permet de leur faire un clin d'oeil!

N'hésitez pas à cliquer sur les liens, vous en prendrez plein les yeux!!

Encore un grand merci à Sabine !!! Bisous !

Et à toutes, bon week-end créatif !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c de famille Chantal, même par alliance !!
C
mise à part que je ne suis pas frileuse des pieds lool, c'est plutôt tout le contraire de ce côté là , c'est presque mon portrait ça ! on se ressemble beaucoup !!
N
De rien les filles ;-)<br /> Rien n'est plus sympa pour une blogueuse de savoir qu'on est appréciée sur la blogoshpère !!
R
oh merciiii beaucoup....c vraiment gentil...joli facon d'en apprendre sur toi...;o)
S
Ah ben dis donc, on va finir par creer une communauté dis donc!!!! <br /> Ca fait du bien de retrouver des personnes qui nous ressemblent et qui nous comprennent. <br /> C'est ma petite bulle d'oxygène de partager des anectodes, créations et bons plans avec des filles qui me ressemblent (surtout après le stress de la journée), merci à toi d'avoir jouer le jeu aussi.<br /> Biz
Publicité