Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

Le temps passe trop vite !!

Coucou les surfeurs et les surfeuses !

Arf... honte à moi, je crée un blog et j'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper....

Il va falloir changer ça !

Alors voilà, quelques nouvelles...

Le Thermomix est arrivé, déjà plein de recettes testées !! C'est vraiment génial le TM 31, j'adoooooore !

Je mettrais quelques recettes à dispo...

Question Maison : peu de visites, mais la saison des ventes va reprendre alors on ne perd pas espoir! Ca fait maintenant 2 mois que la maison est en vente... finalement... c'est peu. Alors encore un peu de patience!

Côté couture : Des bouquins et magazines achetés, le tissu aussi, y'a plus qu'à ! Il faut que je me lance !

Un peu de tricot : si peu de tricot................

Depuis que zamour est plus là la semaine je n'ai plus de temps pour moi...... Ni pour quoi que ce soit..... Les minis-zamours sont des zzzzaaaaafffreeuuuuux qui n'ont qu'une idée en tête : me faire râler !

Du coup je n'ai ni le courage, ni l'envie, ni le temps de me consacrer à mes petits travaux.

A très bientôt les surfeurs et les surfeuses


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité