Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Thermomix quand tu nous tiens !!

Coucou !

Après quelques jours d'absence, me revoilà !!

Il faut que je vous dise.... j'ai craqué... oui.... je l'ai commandé.... 

le Thermomix TM31. Yes Yes Yes Youpiiiiiiii

tm_31

Mon rêve... J'ai tellement hâte de l'avoir maintenant...

Merci à ma petite maman pour avoir organisé cette réunion pour Nath, Valoche et Moi !!!

Attention !! Compte rendu de mes tests futurs de débutante en TM 31 à venir d'ici environs 3 semaines!

A bientôt les blogeuses et les surfeuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie petite merveille c'est un vrai bonheur<br /> la cuisine dans toute sa simplicité avec ce robot<br /> il est au top<br /> tiens justement j'en parle, là<br /> http://sandycroche.canalblog.com/archives/2011/05/08/21084491.html<br /> à bientôt<br /> Sandy
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité