Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

Vive le Printemps !!

Ca y'est, ma saison préférée est officiellement arrivée !!

J'adooooore le printemps !

Pour bien commencer, le jour J, petite séance de jardinage. On enlève les mauvaises herbes, on gratouille la terre, et on dit bonjour aux ptits verres de terre qui sortent leur tête pour voir ce qu'il se passe ;-)

Les minis-iris sont déjà défleuris, snif ! Les crocus sont sortis ! Les jonquilles toutes prêtes à dévoiler leur jolie couleur ! Les jacinthes également laissent éclater leurs jolies couleurs de printemps, et les primevères sont en fleur !! ...

D'ailleurs j'en ai racheté quelques-unes pour donner de la couleur devant la maison....

Il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse n'est ce pas?

**********************

Pas encore de visite pour la maison mais nous ne désespérons pas... Ca ne fait que 2 semaines qu'elle est en vente.

**********************

A venir, dans l'album photo, la dernière tite écharpe de ma mini-zamour, toute mimi et tricotée tout vite en 8 avec de la grosse laine. Et surtout toute douce, même si je peux pas vous faire toucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité