Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Défi 13 d'avril

Les créatrices du Défi 13 étant victimes de leur succès, plus moyen de s'incrire !

Mais comme le principe me plaît, je participe quand-même sans pouvoir publier mes photos avec les autres. Je les publierai donc directement dans un album spécial, ici même, sur ce blog.

Vivement que la situation se débloque, parce qu'il faut bien avoué que j'aimerais moi aussi rejoindre les superstitieuses

;-))

J'ai donc entamé mon 1er Défi en prenant quelques risques : une tite paire de chaussons, pour fille vu qu'ils sont tout rose Et une brassière assortie.

Le défi pour moi, c'est que j'ai jamais tricoté de chaussons, alors vous me direz ce que vous en pensez.

Espèrons que mon amie O. reçoive une fille de Mme LaCigogne, sinon il faudra que je les garde de côté pour un futur cadeau de naissance ;-)

Voilà pour aujourd'hui !

@ bientôt les surfeuses et les blogeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité