Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

J'vous ai pas dit ??

Coucou ! Je ne suis pas partie longtemps hein? Je profite de la sieste des minis-zamours pour vous donner quelques infos sur moi. Pas longtemps car j'entends que ça remue là-haut.

Parmi mes loisirs préférés, je tricote. En + c'est tendance. Bon, comme toute tricoteuse qui se respecte, j'ai commencé plusieurs trucs que je n'ai pas encore fini. Il faut dire qu'avec les minis, c'est pas facile de trouver le temps de tricoter tous les jours.

Je vous mettrais des photos de quelques petites choses que j'ai déjà faites. Ce qui est dommage c'est que je ne prends pas des photos à chaque fois, et que j'ai offert certains de mes ouvrages. Mais bon, cela vous donnera une idée de mes "talents" de tricoteuse que je pourrais qualifier niveau "débutante" voire "intermédiaire", juste parceque je sais faire des torsades et des noppes (rires!).

Il faut aussi que je vous mette un album de mes encours. Histoire au moins de me souvenir qu'il y a longtemps que je n'ai pas touché à certains ouvrages...

A+ les surfeuses et les blogeuses papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité