Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Les bidules et les machins... de Ninibidules
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Une nouvelle vie nous attend !

Coucou me revoilà !

Alors, comme je le disais dans mon dernier post, une nouvelle vie nous attend!

Et oui, Zamour commence son nouveau job la semaine prochaine. Pour moi ça va être dur dur : il sera parti toute la semaine... Me retouve toute seule avec les mini-zamours.

Des mini-zamours nous en avons deux : 5ans et 14 mois. Papa va leur manquer et à moi aussi, parcqu'il est obligé de partir toute la semaine dans un deux pièces, vu que son nouveau job est à 2h30 d'ici.

Avant de partir rejoindre Zamour avec les minis il faut qu'on vende notre maison... et que je quitte mon job aussi... mais que lorsqu'on aura vendu la maison... Bin oui, on peut pas payer 2 maisons à la fois.

Ca va pas être facile, les semaines vont être différentes sans Zamour, mais je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirais pas !

Donc, pour la vente de la maison, affaire à suivre!!

A + les surfeuses, et les blogeuses papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité